Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bureau Veritas annonce la fin des pourparlers avec SGS
information fournie par Reuters 27/01/2025 à 07:24

Bureau Veritas BVI.PA a annoncé lundi la fin des discussions avec l'entreprise suisse SGS

SGSN.S concernant un potentiel rapprochement, ajoutant qu'aucun accord n'a été conclu.

Les deux groupes avaient déclaré plus tôt en janvier être en pourparlers en vue d'une éventuelle fusion pour créer un géant de la certification.

"Bien qu’une forte conviction existe autour du potentiel de création de valeur lié à la consolidation du secteur des Tests, Inspection et Certification (TIC), (...) ces discussions ont pris fin et n’ont pas abouti à un accord", précise le groupe français dans un communiqué.

Bureau Veritas a par ailleurs réaffirmé dans le communiqué son engagement envers son plan stratégique LEAP 28 et réitéré ses objectifs financiers.

(Rédigé par Elena Smirnova, édité par Augustin Turpin)

Valeurs associées

28,500 EUR Euronext Paris -0,63%
SGS
80,940 CHF Swiss EBS Stocks -3,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • A la Bourse de New York, le 13 juin 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 20.06.2025 22:37 

    La Bourse de New York a fini orientée en baisse vendredi, les investisseurs montrant une certaine aversion au risque face aux incertitudes économiques et géopolitiques liées à la guerre entre l'Iran et Israël et aux droits de douane américains. Après une ouverture ... Lire la suite

  • FILE PHOTO: Traders work on the floor of the NYSE in New York
    information fournie par Reuters 20.06.2025 22:26 

    Les indices de la Bourse de New York ont terminé dans le désordre vendredi, les investisseurs jouant la carte de la prudence devant l'escalade des tensions entre l'Iran et Israël, alors que les États-Unis disent envisager une éventuelle implication dans le conflit. ... Lire la suite

  • Emmanuel Macron, Benjamin Smith, directeur général d'Air France-KLM, Philippe Pascal, PDG du groupe ADP et le ministre des Transports Philippe Tabarot, au Bourget le 20 juin 2025 ( POOL / Benoit Tessier )
    information fournie par AFP 20.06.2025 19:08 

    Le gestionnaire des aéroports parisiens et son principal client, Air France-KLM, ont annoncé vendredi un front commun pour défendre la compétitivité de Paris-Charles-de-Gaulle (CDG), en butte à la concurrence d'autres plateformes de correspondance comme Doha, Dubaï ... Lire la suite

  • Un cœur artificiel fabriqué par Carmat
    information fournie par Reuters 20.06.2025 19:08 

    Carmat a annoncé vendredi faire face à une situation financière critique avec un risque de cessation des paiements dès fin juin, faute de financements complémentaires. Le concepteur du coeur artificiel total Aeson estime, sur la base de son plan actuel d'activités, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.